Le blog

Carole anime deux blogs. L’un où elle vous donnera de nombreux conseils et vous dévoilera petit à petit certains de ses secrets de cuisine, l’autre où elle vous racontera petit à petit la vie des bouchers et vous fera partager les joies et les peines de ce métier ancestral.

carolekermorvant.wordpress.com/

Vous pourrez aussi y poster vos avis et commentaires. Carole et Olivier sont à votre écoute, à la boutique bien sûr, mais aussi chez vous au calme. Faites-leur part de vos avis, de vos suggestions, dites-leur ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé, ce que vous aimeriez.

Vous pouvez aussi réagir sur Facebook. Carole y annonce les nouveautés, les arrivages, les plats de saison et y retweete des articles de cuisine, des avis de grands chefs, des témoignages…

Sur Pinterest, découvrez en images les plats cuisinés dans le tableau des recettes, et aussi des petits morceaux de Bretagne que Carole veut partager. Envoyez des photos de vos plus belles tables, Carole cultive les arts de la table et en publiera une sélection.

Quelques uns des commentaires sur les blogs ou sur les réseaux sociaux :