La rôtisserie

A n’en pas douter une attraction à Voisins !

En effet, pour un service plus rapide, la rôtisserie donne directement sur l’extérieur avec un comptoir et une table chaude séparés et vous pourrez y voir rôtir, non seulement les volailles habituelles mais aussi, selon les commandes, des cochons de lait ou des agneaux de lait entiers.

Afin de satisfaire aux besoins de restauration rapide, vous pourrez aussi y emporter de simples parts individuelles comprenant par exemple une cuisse de poulet et un gratin.

« Je recherche de nouvelles saveurs avec passion et je veux vous faire partager le goût des meilleures viandes »

Les poulets viennent de Dordogne. « C’est un poulet jaune, un peu gras qui convient très bien pour la rôtisserie » déclare Olivier. « En effet, contrairement à un four où le poulet cuit dans son jus, en rôtisserie les graisses tombent et les poulets doivent être un peu gras au départ pour rester moelleux en fin de cuisson et ne pas être secs le lendemain chez vous. »

A la rôtissoire, Olivier fait également des jarrets de porc caramélisés, des travers de porc et des ribs.

Sur commande, Olivier peut vous préparer des cochons de lait jusqu’à 15 kg et des agneaux de lait de 10 kg. Tout cela tourne sur la même rotissoire, sur différentes broches étagées.

En accompagnement, la rôtisserie vous propose des gratins dauphinois, des gratins de petits légumes, et des pommes de terre sautées maison.